Suivez-nous

Abonnez-vous à notre fil d'infos

Aucun usage commercial ne sera
fait de votre adresse mail.

Partenaires

Get new posts by email

Matinée rencontre et information aux Restos du Coeur pour notre aréopage.

C’est lors du dernier vendredi du mois, que s’est organisé dans les locaux des Restos du Coeur boulevard Gambetta à Grasse, une première matinée d’information sur le Repair Café.

Emmenée par Pascale, présidente du Repair Café de Grasse et Nicole, secrétaire émérite de ladite association au leitmotiv : « jeter ? pas question ! », cette matinée fut studieuse et chaleureuse.



Toutes deux ont été accueillies par les bénévoles des Restos du Coeur.
Je profite de ces quelques lignes pour saluer, au nom de toutes et tous, le travail des bénévoles qui oeuvrent sans relâche pour collecter et distribuer l’aide alimentaire toute au long de l’année à ceux qui en ont besoin.
D’ailleurs, si vous voulez bien noter dans vos agendas, une collecte nationale sera organisée les 08 et 09 mars 2019.

C’est auprès d’un auditoire attentif que Pascale et Nicole ont présenté le Repair Café. Leur démarche d’aller à la rencontre de la population a été appréciée, d’autant qu’elle a permis de faire connaitre les objectifs de l’association grassoise.

Force était de constater que peu de personne connaissait le Repair Café, avant cette matinée positive et constructive, passée au coeur des Restos. Nous avons pris la mesure du travail que nous devons encore accomplir pour accroitre la notoriété de nos ateliers grassois.
Aussi, nous souhaitons pouvoir refaire une session d’information aux Restos chers à Coluche.


Merci à toutes et à tous.