Le 13 avril, l’atelier a une fois de plus été le théâtre de prouesses techniques, avec des réparations réussies qui ont ravi un nombre croissant d’utilisateurs. Les objets réparés vont d’un balai vapeur défaillant, à une cafetière capricieuse qui avait un grain, une lampe sensitive devenue insensible, jusqu’à un four surchauffé , apportant toujours leur lot de surprises.
Notre ami Yann, accompagné de son épouse, est passé saluer toute l’équipe. Nous le remercions d’avoir fait le déplacement pour nous. Et nous lui souhaitons bon courage pour les jours à venir.
Notre livre d’or s’est enrichi de commentaires élogieux, motivant encore plus nos réparateurs bénévoles.
Notre service est entièrement gratuit, et il est soutenu par vos généreux dons qui couvrent les frais de location de la salle, l’assurance et notre forfait téléphonique. Il est important de noter que nous ne recevons aucune subvention financière de la part de la municipalité. Nous nous efforçons de donner une seconde vie aux objets du quotidien grâce à vos dons, qui sont notre seule source de revenu, tandis que votre reconnaissance dans notre livre d’or est notre plus grande récompense.