C’est avec grand plaisir que les bénévoles du Repair Café se sont rendus à l’invitation de Gabrielle Marty, cofondatrice de l’association « Une Voie pour elle.
Cette association a repris les locaux « D’une Rive à l’Autre », et y a installé « Le Café des Roses ». Cet endroit qui est avant tout un lieu d’accueil et d’écoute chaleureux pour a but de servir de tremplin d’inclusion pour les femmes, à travers diverses activités.
« Osons rêver, osons voir grand ! Que le Café des Roses devienne un tremplin d’inclusion pour les femmes afin qu’elles puissent envisager leur avenir avec ambition et sans résignation ! » Voici la devise de ce nouvel endroit grassois.
Claude, Françoise, Georges et Yann se sont rendu.e.s place aux Herbes afin de remettre en état quelques machines à coudre qui seront bien utiles le 22 juillet, date à laquelle l’association organise une activité artistique autour de la couture.
Ce sont 5 machines à coudre en état de fonctionnement que nos bénévoles ont laissé prêtes à fonctionner le 22.
Nous souhaitons une bel été à cette nouvelle association grassoisse, et comme toujours, sommes toujours prêts à répondre présent.e.s à ce genre de demande.