Suivez-nous

Abonnez-vous à notre fil d'infos

Aucun usage commercial ne sera
fait de votre adresse mail.

Frémissements

C’est le printemps ( la fin mais comme nous n’en avons pas vu le début..) et comme les végétaux qui reviennent à la vie, nous allons commencer à tous et toutes retrouver quelques activités !

Afin de se remettre en jambes, enfin plutôt de reprendre les outils en main pour ceux et celles de nos réparateur.trice.s qui avaient épuisé tout le bricolage à faire à la maison en presqu’un an de confinement, nous avons enfin pu faire notre dernière session de formation à la réparation des machines à coudre.

Notre bénévole Yann, responsable formation, a pris cinq membres Repairiens sous son aile afin de partager avec eux et elles les secrets de la mécanique de ces machines. C’est donc Ellvy, Mareyna, Claude, Laurent et Raymond (Repair Café Sophia Antipolis) qui ont passé studieusement le samedi après midi 15 mai dans les locaux aimablement prêtés par la SCIC Tétris à écouter Yann et à ausculter les patientes. 

Faut-il vous rappeler que nous avons déjà formé huit réparateur.trice. s cet hiver sur les machines à coudre et que notre responsable formation est allé partager son savoir avec les bénévoles et ami.e.s du Repair Café de Cannes. 

C’est donc avec plaisir et enrichi.e.s de nouvelles compétences que nous vous retrouverons lors de nos ateliers de juin (12 et 19), qui auront lieu sur rendez vous. Au plaisir de vous revoir !

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>