Suivez-nous

Abonnez-vous à notre fil d'infos

Aucun usage commercial ne sera
fait de votre adresse mail.

Pass atelier

Vous l’avez compris, pour avoir accès à cet atelier, il fallait être détenteur.trice du précieux sésame, et avoir pris rendez vous bien évidemment.

Petit atelier car certains de nos potentiels visiteur.euses avaient dû annuler leur venu suite à cette demande, et parce qu’il pleuvait. En effet nous avons pu constater que lors des jours de pluie nous avions plus d’annulation que lors des ateliers « soleil ».. Je vous rappelle qu’il plus courtois pour nos bénévoles et les personnes qui sont en liste d’attente de nous passer un petit coup de téléphone pour nous prévenir de votre absence. Pensez aussi à bien lire le courriel de rappel qui vous est envoyé quelques jours avant l’atelier. En effet, nous avons regagné notre local situé au « Relais St Claude« , mais suivant les conditions sanitaires ou autres, il est parfois possible que nous soyons obligé de nous installer ailleurs.

Notre secrétaire et moi même avons été ravies de vous accueillir et de vous diriger vers nos réparateurs. Christophe, Georges, Martial qui est revenu parmi nous, Michel et Serge étaient là pour vous aider à tenter de remettre vos objets en état de fonctionnement.

Trois grandes familles d’objets pour cette séance : les moteurs thermiques pour Serge avec un fil à fil et une motobinette, les nouveaux moyens de locomotion avec un overboard et une trottinette électrique, et la séquence machines à café pendant laquelle nos réparateurs ont maudit les inventeurs de ce concept. Ajoutons le micro-onde et l’imprimante qui sont venus en solitaires..

 

 

 

Nous avons clôturé l’atelier avec le sourire d’une de nos visiteuses, ravie de retrouver sa cafetière broyeuse en état de fonctionnement, après qu’elle ait passé trois heures avec Martial sur cet objet. 

J’en profite pour remercier nos visiteur.euse.s qui nous ont été particulièrement chaleureu.x.ses dans leurs commentaires sur la fiche retour, que leur appareil ait été réparé ou non. C’est entre autre grâce à vos encouragements et votre sympathie que nous venons avec plaisir une fois par mois partager ce temps d’atelier.

Pour voir les photoshttps://www.dropbox.com/sh/9txyw56jszzzzjh/AABUoMA7obthgcj7MVh5Sx0ka?dl=0

Compte rendu d’atelier : à venir

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>